Import des installations d'un site

Permet d'importer dans les bases un fichier Excel contenant les sites, les installations, les matériels d'un client. Les listes d'opérations (gammes) peuvent aussi être importées.

Chaque onglet correspond à la table à mettre à jour et chaque colonne de chaque onglet comporte les champs de la table à mettre à jour. Des contrôles de cohérence sont effectués par le logiciel afin de s'assurer notamment de l'intégrité référentielle : une information présente dans l'onglet 3 doit être associée à une donnée de l'onglet 2, elle-même associée à une donnée de l'onglet 1.

Etat

Affichage d'un symbole lorsqu'une erreur est détectée.


Erreurs

Description de l'erreur.


Dossier

Numéro de dossier.


Établissement

Numéro d'établissement. Dans le fichier Excel, il faut saisir le numéro dans la colonne ETABL.

Code site

Code du site (8 caractères max) à importer sur le site. Dans le fichier Excel, il faut saisir le numéro dans la colonne CODESITE.

Code installation

Code l'installation (6 caractères max) à importer sur le site. Dans le fichier Excel, il faut saisir le numéro dans la colonne CODEINST.

Désignation

Intitulé de l'installation (80 caractères max) à importer sur le site. Dans le fichier Excel, il faut saisir cet intitulé dans la colonne DESIGNATION.


Type

Type d'installation (6 caractères) à importer sur l'installation du site. Dans le fichier Excel, il faut saisir ce code dans la colonne TYPE.


Quantité

Quantité (10 caractères max) à importer sur l'installation du site. Dans le fichier Excel, il faut saisir ce nombre dans la colonne QUANTITE.


Liste opérations

Code liste d'opérations (6 caractères max) à importer sur l'installation du site. Dans le fichier Excel, il faut saisir ce code dans la colonne LISTEOPE.


N° contrat

Numéro de contrat (8 caractères max) à importer sur l'installation du site. Dans le fichier Excel, il faut saisir ce numéro dans la colonne CONTRAT.


Les boutons
Le passage de la souris sur un bouton indique son nom et le raccourci clavier associé.

[Charger un fichier] : Ouvre une boîte de dialogue permettant de rechercher le fichier Excel à ouvrir dans le but de l'intégrer ensuite dans Progib.

[Extraire modèle] : Extrait un modèle vierge de fichier Excel avec onglets et colonnes dans le but de le constituer pour un import ensuite dans Progib.

[Intégrer dans Progib] : Intègre le fichier Excel dans Progib. Attention il faut d'abord charger le fichier avant de lancer l'intégration dans Progib.

Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Créez sans effort une documentation d'aide de haute qualité avec un outil de création d'aide