Interventions - Echéancier

Permet de gérer l'échéancier des interventions par type d'intervention prévu dans le cadre d'un contrat.

Ordre

Numéro d'ordre de la visite.

Date génération

Date prévue de la visite. Cette date peut avoir été générée par rapport à l'exercice antérieur et suite au renouvellement du contrat.

Temps
Durée en heures pour chaque intervention.

Date imposée

Date imposée remplaçant la date prévue.

S

« Code sélection visite » alphanumérique d'un caractère. Si des codes sont également présents au niveau du détail des listes d'opérations , ils sont alors croisés avec ce code. Ne sont alors repris dans les fiches d'interventions de visite que les codes opérations dont les « codes sélection visite » sont identiques ici et dans les détails des listes d'opérations.

Les boutons
Le passage de la souris sur un bouton indique son nom et le raccourci clavier associé.

[F5] : Permet de marquer la visite comme étant générée. Ceci est utile dans le cas d'un démarrage du logiciel afin de reprendre l'antériorité. Les visites générées de cette façon portent le n° d'intervention 99999999. Cette fonction est utilsable uniquement s'il y au moins une installation affectée au contrat.

[Objet complémentaire] : Permet de gérer un objet complémentaire à cette intervention particulière.

Lors de la création, si la table est totalement vide, alors le programme propose une génération automatique des visites en demandant la date de la première intervention et la fréquence des visites (« Intervention tous les x jours »). Il est possible d'abandonner cette étape pour procéder à une saisie manuelle des dates.

Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Générateur d'aides CHM gratuit