Affectation installations
Permet de gérer l'affectation des installations des sites du client au contrat.
S
Code sélection. Une puce verte signifie que l'installation est affectée au contrat, une croix blanche dans un rond rouge indique que l'installation est affectée à un autre contrat, une case vierge précise que l'installation ne dépend d'aucun contrat et qu'elle peut donc être affectée.
Installation
Code de l'installation. Le libellé de l'installation est affiché à côté du code
Site
Code du site auquel appartient l'installation. Les coordonnées du site sont affichées sous le code.
Montant base
Montant de base du contrat lié à l'installation (pour la gestion des révision par installation)
Montant
Montant révisé du contrat lié à l'installation. Il est en effet possible d'avoir un montant du contrat calculé sur la base de montants définis au niveau des installations liées au contrat. La somme de ces montants définit alors le montant complémentaire de facturation.
Code rupture facture
Code arbitraire permettant un regroupement d'installations sur facture et une séparation des installations sur plusieurs factures. Sans indication, une seule facture est émise pour l'ensemble des installations couvertes par le contrat.
Code tva
Code tva du montant de l'installation sous contrat. Associé au code régime tva tiers du client, il détermine le taux de tva.
Code tva secondaire
Code tva secondaire de l'installation sous contrat. Associé au code régime tva tiers du client, il détermine le taux de tva secondaire. Le champ suivant permet d'exprimer le pourcentage du montant sur lequel s'applique ce deuxième taux.
%
Pourcentage du montant sur lequel s'applique le taux de tva secondaire (champ précédent).
Code urgence
Degré d'urgence de l'installation liée au contrat. Ce degré d'urgence est utilisé pour définir le délai de l'intervention par défaut lorsqu'une intervention est saisie sur cette installation dans le cadre du contrat. C'est le délai le plus court, entre celui calculé depuis la fiche contrat et celui-ci, qui sera retenu à l'ouverture d'une fiche d'intervention.
Réviser avec le type de contrat
Type de contrat (ayant des montants à date de valeur) associé à l'installation afin de faire évoluer le montant de l'installation dans ce cadre.
Révision 1 - Type
Code type pouvant valoir P2, P3 ou Espace (normalisé auprès des syndics). Ce code est exploité lors des éditions des factures de contrat. La ventilation comptable des types par l'intégration en comptabilité des factures de contrat est paramétrable en paramètres d'intégration des contrats.
Révision 1 - Code formule
Code de la formule de révision du montant de l'installation sous contrat.
Les boutons
Le passage de la souris sur un bouton indique son nom et le raccourci clavier associé.
[F5 - Pointer] : Permet d'affecter ou de retirer l'installation au contrat.
[F6 - Fiche site] : Permet d'afficher le site propriétaire de l'installation.
[F7 - Afficher ou masquer toutes les installations] : Permet d'afficher toutes les installations du site ou uniquement les installations sous contrat.
[Texte site sur facture] : Permet de gérer le texte à imprimer sur la facture du contrat près des coordonnées du site.
[Texte installation sur facture] : Permet de gérer le texte à imprimer sur la facture du contrat près de l'installation concernée.
[Saisie révision] : Permet d'effectuer une simulation de révision pour une instrallation et de l'enregistrer.
Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Transformez votre document Word en un livre électronique de qualité professionnelle avec HelpNDoc