Import des révisions des contrats

Permet d'importer dans les bases un fichier Excel contenant les contrats, l'échéancier de facturation des contrats, les installations, les visites et les révisions.

Chaque onglet correspond à la table à mettre à jour et chaque colonne de chaque onglet comporte les champs de la table à mettre à jour. Des contrôles de cohérence sont effectués par le logiciel afin de s'assurer notamment de l'intégrité référentielle.

L'onglet « Visites Dates » importe les éléments dans Maintenance - Fichiers - Contrat - onglet « Révision ».

Etat

Affichage d'un symbole lorsqu'une erreur est détectée.


Erreurs

Description de l'erreur.


Établ

Numéro d'établissement. Dans le fichier Excel, il faut saisir ce code dans la colonne ETABL.


N° Contrat

Numéro de contrat (8 caractères) à importer. Dans le fichier Excel, il faut saisir le numéro de contrat dans la colonne NUMERO.


Code révision

Code formule de révision du contrat (2 caractères max) à importer. Dans le fichier Excel, il faut saisir ce code dans la colonne CODEREV.


Actuel

Paramètre à importer permettant d'indiquer qu'il s'agit d'un ancien ou d'un nouvel indice. Il faut saisir 1 dans le fichier Excel sur la colonne TYPE pour indiquer qu'il s'agit d'un ancien indice. Si rien n'est saisi dans le fichier Excel, l'indice sera considéré comme un nouvel indice.


Date valeur

Date de valeur des révisions du contrat à importer. Dans le fichier Excel, il faut saisir cette date dans la colonne DATEVAL.


Indice

Code indice du contrat (6 caractères max) à importer. Dans le fichier Excel, il faut saisir ce code dans la colonne INDICE.


Valeur

Valeur de l'indice du contrat (10 caractères max) à importer. Dans le fichier Excel, il faut saisir cette valeur dans la colonne VALEUR.


Date indice

Date de valeur de l'indice du contrat à importer. Dans le fichier Excel, il faut saisir cette date dans la colonne DATEIND.


Les boutons
Le passage de la souris sur un bouton indique son nom et le raccourci clavier associé.

[Charger un fichier] : Ouvre une boîte de dialogue permettant de rechercher le fichier Excel à ouvrir dans le but de l'intégrer ensuite dans Progib.

[Extraire modèle] : Extrait un modèle vierge de fichier Excel avec onglets et colonnes dans le but de le constituer pour un import ensuite dans Progib.

[Intégrer dans Progib] : Intègre le fichier Excel dans Progib. Attention il faut d'abord charger le fichier avant de lancer l'intégration dans Progib.

Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Mettez à niveau vos fichiers d'aide et votre flux de travail avec la conversion WinHelp HLP vers CHM de HelpNDoc