Import visites des contrats
Permet d'importer dans les bases un fichier Excel contenant les contrats, l'échéancier de facturation des contrats, les installations, les visites et les révisions.
Chaque onglet correspond à la table à mettre à jour et chaque colonne de chaque onglet comporte les champs de la table à mettre à jour. Des contrôles de cohérence sont effectués par le logiciel afin de s'assurer notamment de l'intégrité référentielle.
L'onglet « Visites » importe les éléments dans Maintenance - Fichiers - Contrat - Échéancier interventions.
Etat
Affichage d'un symbole lorsqu'une erreur est détectée.
Erreurs
Description de l'erreur.
Établ
Numéro d'établissement. Dans le fichier Excel, il faut saisir ce numéro dans la colonne ETABL.
N° Contrat
Numéro de contrat (8 caractères max) à importer. Dans le fichier Excel, il faut saisir le numéro de contrat dans la colonne NUMERO.
Code intervention
Type intervention du contrat (6 caractères max) à importer. Dans le fichier Excel, il faut saisir ce code dans la colonne NATUREINT.
Code visite
Code visite du contrat (1 caractère) à importer. Dans le fichier Excel, il faut saisir ce code dans la colonne CODEINT.
Avis de passage
Paramètre de la visite à importer. Ce paramètre est à saisir sur la colonne EDIAVIS du fichier Excel.
Il faut saisir dans le fichier Excel 1 pour cocher ou 0 pour ne pas cocher. Si rien n'est saisi dans le fichier Excel, l'avis de passage est décoché par défaut.
Temps prévu
Temps prévu de la visite du contrat (9 caractères max) à importer. Ce temps est à saisir sur la colonne TEMPS du fichier Excel.
Périodicité année
Périodicité de la visite du contrat (2 caractères max) à importer. Ce temps est à saisir sur la colonne PERIODEAN du fichier Excel.
Liste opérations
Liste d'opérations (OP) de la visite du contrat (6 caractères max) à importer. Ce temps est à saisir sur la colonne PERIODEAN du fichier Excel.
Intitulé
Intitulé de la liste d'opérations.
Les boutons
Le passage de la souris sur un bouton indique son nom et le raccourci clavier associé.
[Charger un fichier] : Ouvre une boîte de dialogue permettant de rechercher le fichier Excel à ouvrir dans le but de l'intégrer ensuite dans Progib.
[Extraire modèle] : Extrait un modèle vierge de fichier Excel avec onglets et colonnes dans le but de le constituer pour un import ensuite dans Progib.
[Intégrer dans Progib] : Intègre le fichier Excel dans Progib. Attention il faut d'abord charger le fichier avant de lancer l'intégration dans Progib.
Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Optimisez l'efficacité de votre documentation avec un outil de création d'aide